750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline By Demarle les recettes
16 avril 2014

Quiche courgettes /thon et comté

2014-04-16 19

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée

1 petite boîte de thon au naturel

1 petite boîte de miettes de thon à la tomate

500 gr de rondelles de courgettes fraîches ou surgelées

1 yaourt nature

150 ml de crème fraîche liquide

2 oeufs

1 cuillère à café de moutarde, sel, poivre, herbes de provence

comté râpé

 

Préchauffez le four à 210°C

Placez votre moule à tarte sur votre grille alu perforée

étalez la pâte dans le moule

mélangez et émiettez les deux boîtes de thon et étalez-les sur la pâte

Par dessus, placez les rondelles de courgettes

Dans un cul-de-poule mélangez les oeufs, le yaourt et la crème et la moutarde

Assaisonnez à votre convenance

Versez ce mélange sur les rondelles de courgettes

Parsemez de comté râpé ainsi que d'herbes de provence

Enfournez pour 30/35 minutes à 210°C

 

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de voir le message, contente que la recette vous plaise ;-)
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Caroline By Demarle les recettes
  • Passionnée de cuisine, je suis animatrice en loisirs culinaires pour la société Guy Demarle connue pour les moules flexipan et le robot multifonctions cook'in ici je partagerai mes recettes et astuces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité